Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berniques en Balade
Les Berniques en Balade
Publicité
Albums Photos
Archives
5 mars 2010

histoire de machines à coudre

ça c'était avant

MA1

ça c'est maintenant

MN1

la petite histoire:

ma "môman" chérie participe à un tirage au sort dans un magasin de tissus, et...

OH! miracle vous êtes l'heureuse gagnante de cette merveilleuse machine!!!

comme elle a eu pitié de moi (ben oui! l'ancienne machine lui appartenait déjà, elle est quand même plus toute jeune cette machine), et ben elle m'a offerte "la nouvelle", toute neuve, toute belle, qui fait pas un bruit d'enfer et qui coud parfaitement bien!

merci MAMAN, t'es trop cool, je t'aime!

mais "la vieille", j'arrive pas à m'en séparer, elle est trop belle: couleur 70', c'est toute mon enfance. Et pis, y'a eu du travail de fait dessus, elle a tout de même connu mes premiers déboires, essais, réussites, cris, énervements etc... alors même si elle prend un peu de place dans mon armoire à tissus, je la garde au chaud (pour le cas ou "la nouvelle" tombe en panne, de nos jours vous savez, on sait jamais).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !! Elle a un look d'enfer ta vieille machine, mais bon, tu vas quand même aller beaucoup plus vite comme ça !!
L
Pourquoi ma maman n'est elle pas joueuse!!!!!!!!!! ;o))))))
Publicité