Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berniques en Balade
Les Berniques en Balade
Publicité
Albums Photos
Archives
7 mars 2010

recette du far aux pruneaux...

FarPruneaux

en bonne bretonne que je suis, j'aime le far aux pruneaux
du coup, j'avais envie de partager avec vous les secrets de ma recette
pour un gâteau qui n'est pas juste beau, mais aussi bon
inratable, il faut juste surveiller la cuisson

100g de farine

100g de sucre

2 oeufs

1/2l de lait

pruneaux

on peut rajouter au choix: rhum, vanille

mélanger tous les ingrédients au mixer (sauf les pruneaux que l'on dispose dans le plat à la fin) et faire cuire 40min à 180° dans un moule beurré

ASTUCE: moi, je multiplie les ingrédients par 2, et j'utilise un grand plat à gratin, cuisson environ 1h/1h10, en baissant la température du four à 170° en cour de cuisson pour cuire à coeur

BEAU DIMANCHE GATEAU!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il a l'air bon!
L
hummm j'en suis dingue!!!!! comme toute les pâtisseries Bretonne...les crêpes, le kouign aman, qu'est ce que je retournerai bien en Bretagne moi!!!!!
Publicité