Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berniques en Balade
Les Berniques en Balade
Publicité
Albums Photos
Archives
20 mars 2010

yoga...

yoga_zen

aujourd'hui, c'était journée YOGA, chez une amie qui part bientôt en vadrouille en Indonésie avec toute sa petite famille, pour on se sait pas combien de temps...

et ben j'peux vous dire que c'est pas truc de mamie: moi qui fait jamais de sport, le coup de la chandelle, que j'avais pas fait je pense depuis mes années lycée, m'a laissée disons quelque peu pensive sur mes aptitudes physiques. Et pis toutes les autres choses qu'elle nous a fait faire...

1er jour du Printemps: communion avec mon énergie vitale, méditation, renaissance de la nature, bref que des bonnes choses... qui vous laisse dans un état de bien-être total...GENIAL, on devrait tous le pratiquer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entièrement d'accord !! J'ai été initiée par une amie que je connais depuis vingt ans qui est partie vivre de longues années en Inde et en est revenue Yogi certifiée !! J'aime l'idée qu'il ne faille pas se "dépasser" ni avoir mal mais simplement aller jusqu'où bon nous semble, à notre petit rythme. Le yoga me permet de bien mieux dormir, de mieux manger, de me sentir plus longue, moins tassée. On se sent progresser petit à petit, c'est très gratifiant !! Mais je ne fais pas de méditation et n'adhère pas trop au côté spirituel que certains profs peuvent tenter d'aborder... J'espère que tu recommenceras !!
Publicité