Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berniques en Balade
Les Berniques en Balade
Publicité
Albums Photos
Archives
1 mars 2010

1er essai en pâte fimo...

je ne m'y étais pas trop intéressé jusqu'à maintenant (il y a tellement de choses que l'on peut faire en loisirs créatifs aujourd'hui, qu'il faut bien se limiter un peu)

et puis au hasard de la blogosphère, je me dis que finalement, c'est pas si mal pour faire ses propres boutons

...alors je flashe sur quelques couleurs...

Pate

...j'essaye...

..."- oh, maman, elle est belle ta pâte à modeler: je peux toucher ?
    - bien sur que NON! mon amour, c'est celle de maman!"...

...je cuis...

Essai1


et pis voilà: reste plus qu'à faire des trous avec le DREMEL de mon chéri et le tour est joué
c'est qu'un essai, mais le principe me plaît...

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli , on dirait des bonbons...<br /> Bonne journée.
Publicité